DESTRUCTION-NID-DE-FOURMIS-GARDANNE-13120-BOUCHES-DU-RHONE-PACA

 

Gardanne commune française, située dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Intervention sur une toiture d’un garage avec un traitement contre les fourmis. Utilisation de produits puissants et homologués pour exterminer les fourmis.
La durée de l’intervention de ce garage de Gardanne a été de l’ordre d’une heure environ.

Les fourmis constituent la famille des Formicidae (ou formicidés en français) et, avec les guêpes et les abeilles, sont classées dans l’ordre des hyménoptères, sous-ordre des Apocrites. Ces insectes eusociaux forment des colonies, appelées fourmilières, parfois extrêmement complexes, contenant de quelques dizaines à plusieurs millions d’individus. Certaines espèces forment des supercolonies à plusieurs centaines de millions d’individus. Les termites, parfois appelés fourmis blanches pour leur ressemblance formelle et comportementale, sont de l’ordre des dictyoptères (sous-ordre des isoptères) mais ne sont pas de proches parents.

Les sociétés des fourmis ont une division du travail (polyéthisme d’âge et de caste), une communication entre individus et une capacité à résoudre des problèmes complexes. Ces analogies avec les sociétés humaines ont depuis longtemps été une source d’inspiration et le sujet d’études scientifiques.

En 2013, plus de 12 000 espèces ont été répertoriées mais il en reste probablement des milliers encore à découvrir. Famille cosmopolite (elle a colonisé toutes les régions terrestres à l’exception du Groenland et de l’Antarctique), elle atteint une grande densité dans les milieux tropicaux et néotropicaux. Bien que les fourmis représentent moins d’un pour cent des espèces d’insectes, la masse de la myrmécofaune excède le poids de l’humanité et cette masse conjuguée à celle des termites représente le tiers de la biomasse animale de la forêt amazonienne

Destruction de Nid de Guêpes-Frelons-Fourmis à Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Pertuis, Avignon, Cavaillon, La Vallée d’Aigues, Lourmarin, Venelles, Arles, Salon de Provence etc
Envahi par les guêpes, les frelons ou les fourmis qui se sont appropriés un endroit de votre maison ou de votre jardin ? Vous vous sentez démuni et ne savez comment faire pour y mettre fin ?
Faites appel à l’entreprise COSTE experts et spécialistes en destruction des nids de guêpes et frelons afin de bénéficier d’un travail d’experts.
L’entreprise COSTE opère dans tout le secteur des Bouches du Rhône-Var-Vaucluse-Alpes de Hautes-Provence-Hérault à Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Pertuis, Avignon, Cavaillon, La Vallée d’Aigues, Lourmarin, Venelles, Arles, Salon de Provence etc

Category:
 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X