DESTRUCTION-NID-DE-GUEPES-AVIGNON-84000-VAUCLUSE-PACA-COSTE

 

Avignon est une ville du Sud de la France, située au confluent du Rhône et de la Durance. C’est la ville où siège le conseil du Grand Avignon. Avignon est le chef-lieu de l’arrondissement d’Avignon et du département de Vaucluse. Ses habitants s’appellent les Avignonnais.
Par sa population, Avignon constitue la seizième aire urbaine de France et fait partie des villes moyennes, elle est la 45e ville de France sur les 34 970 villes du pays. Elle comptait 92 378 habitants lors du recensement de 2016.
Surnommée la « cité des papes » en raison de la présence des papes de 1309 à 1423, elle est actuellement la plus grande ville et la préfecture du département de Vaucluse.
C’est l’une des rares villes françaises à avoir conservé ses remparts et son centre historique, composé du palais des papes, de l’ensemble épiscopal, du rocher des Doms et du pont d’Avignon. Elle a été classée patrimoine mondial de l’UNESCO sous les critères I, II et IV.
La renommée de son festival, le plus grand du monde et véritable vitrine artistique et culturelle de la ville, a largement dépassé les frontières françaises. La ville fut capitale européenne de la culture en 2000.
Avignon comporte un cœur étudiant important, notamment grâce à son quartier étudiant : Agroparc ainsi que de son université : Avignon Université.

A Avignon, intervention sur une toiture avec un traitement contre les guêpes. Utilisation de produits puissants et homologués pour exterminer les guêpes.
La durée de l’intervention de cette maison de Avignon a été de l’ordre d’une heure environ.

La Guêpe est un insecte appartenant à l’ordre des Hyménoptères.

Deux paires d’ailes membraneuses + ou – translucides dont la seconde est difficile à voir car plus petite,
Un appareil buccal de type broyeur-lécheur,
Une métamorphose complète : oeuf – larve – nymphe – adulte
Un dard
Aujourd’hui, plus de 200 000 espèces ont été décrites dans le monde, représentant qu’une partie des espèces existantes.

On peut classer les différentes espèces de guêpes en deux catégories:

les guêpes solitaires
les guêpes sociales
– Les guêpes solitaires vivent et travaillent seules : la plupart ne construisent pas de nids. Toutes les guêpes solitaires adultes sont fertiles. Ce sont souvent des guêpes parasitaires qui pondent leur œuf dans d’autre insectes en se développant au détriment de celui ci.
De plus en plus utilisée en lutte biologique pour parasiter d’autres insectes nuisibles.
-Les guêpes sociales vivent en colonies. Toutes construisent un nid, plus ou moins élaboré, pouvant contenir en fin de saison plusieurs milliers d’individus. La colonie a une organisation de type REINE – OUVRIÈRES stériles avec naissance de mâles et de femelles fécondes à une période précise de l’année.

Destruction de Nid de Guêpes-Frelons- Frelons asiatiques-Fourmis-Abeille charpentière-Guêpes de terre à Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Pertuis, Avignon, Cavaillon, La Vallée d’Aigues, Lourmarin, Venelles, Arles, Salon de Provence etc
Envahi par les guêpes, les frelons ou les fourmis qui se sont appropriés un endroit de votre maison ou de votre jardin ? Vous vous sentez démuni et ne savez comment faire pour y mettre fin ?
Faites appel à l’entreprise COSTE experts et spécialistes en destruction des nids de guêpes et frelons afin de bénéficier d’un travail d’experts.
L’entreprise COSTE opère dans tout le secteur des Bouches du Rhône-Var-Vaucluse-Alpes de Hautes-Provence-Hérault à Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Pertuis, Avignon, Cavaillon, La Vallée d’Aigues, Lourmarin, Venelles, Arles, Salon de Provence etc

Category:
 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X